Action d’aide pour l’Ukraine

Le 07 mai 2022, nous avons organisé avec la FFPM ( Fédération des Femmes pour la Paix Mondiale), une brocante pour soutenir l’Ukraine. IAYSP a voulu soutenir les efforts fournis en continue par IAYSP Moldavie dans leur centre et la FFPM quant à elle à voulu soutenir l’Ukraine dans la reconstruction et aider ceux qui sont encore sur place. 

Nous avons rencontré un grand nombre de personnes, qui étaient solidaires de l’Ukraine et d’autres qui ne l’étaient pas et qui souhaitaient seulement faire une bonne affaire. Cela a été l’occasion également de mettre en avant IAYSP et de la faire un peu plus connaitre dans le quartier. 

Grace au soutien de plusieurs membres de la première génération, nous avons pu proposer plusieurs gâteaux, vêtements, sacs, boissons, repas, de la calligraphie japonaise et un atelier d’origami. 

Cette journée fut une grande réussite au-delà de nos espérances. Nous avons pu récolter plus de 700 euros, les divers frais soustraits. Le montant a été divisé en 2, entre IAYSP France et FFPM.

Le montant collecté a été envoyé à notre branche IAYSP en moldavie.

Partager sur facebook
Partagez sur Facebook
Partager sur twitter
Partagez sur Twitter
Partager sur linkedin
Partagez sur Linkdin
Partager sur whatsapp
Partagez sur WhatsApp