Journée porte ouverte – Célébrons le Nouvelle an ensemble !

Le 15 janvier 2022, IAYSP-France a organisé une après midi détente et réflexion entre étudiants dans le cadre du nouvel an. 

Cet évènement avait pour titre : ” Ta lumière dans la détresse”. Elle s’est déroulé à notre siège de l’espace Barrault à Paris. 

C’était l’occasion de partager un repas en convivialité avec les étudiants, suivi d’une présentation sur IAYSP puis d’une introspection sur l’année écoulée et les objectifs à atteindre. 

 La pandémie fait toujours rage et les jeunes voient certains de leurs projets être reportés sans arrêt et tombe dans la dépression ou abandonne. 

Dans le cadre du thème de l’évènement, IAYSP-France à fait appel à Rafaël Guignard, coach de développement personnel, afin qu’il nous passe part de quelques clés pour réussir à trouver sa lumière dans la détresse et faire l’introspection sur soi pour mieux aborder cette nouvelle année. 

La fin de la journée s’est soldé par des activités de jeux de sociétés et karaoké pour renforcer les liens entre les participants et IAYSP-France.

Il y avait 17 participants lors de cette journée.

Merci

IAYSP-France 

Vous aimez cet article?

Partager sur facebook
Partagez sur Facebook
Partager sur twitter
Partagez sur Twitter
Partager sur linkedin
Partagez sur Linkdin
Partager sur whatsapp
Partagez sur WhatsApp