Présentation AIYSP – 22 Décembre 2019

Le 22 décembre 2019, nous avons organisé une présentation de l’AIYSP à l’Espace Barrault, le siège de notre association en France où nous menons diverses activités.

Il y avait 10 participants. Nous avons présenté la fondatrice, le Dr Hak Ja Han Moon, et avons parlé de son désir de créer une organisation pour les jeunes afin de leur permettre de devenir des citoyens du monde grâce à une éducation de la personnalité et à des projets de paix qui soutiendront les objectifs de développement durable des Nations Unies.

 

 

Nous avons présenté les différentes activités que YSP aimerait mettre en œuvre, telles que les ateliers de concepteurs de la paix pour former des dirigeants à la réalisation d’activités sociales et de projets de service qui auront un impact positif sur le monde. Nous avons également parlé des activités interculturelles pour partager les cultures des uns et des autres, des ateliers d’éducation du caractère pour développer la culture du cœur (hyojeong), et des projets sociaux qui pourraient être mis en œuvre. 

Nous avons également profité de l’occasion pour présenter les différents membres de l’actuel bureau YSP en France. 

A la fin de la présentation, nous avons eu une nouvelle adhésion. D’autres adhésions ont suivi dans les jours suivants.

 

Vous aimez cet article?

Partager sur facebook
Partagez sur Facebook
Partager sur twitter
Partagez sur Twitter
Partager sur linkedin
Partagez sur Linkdin
Partager sur whatsapp
Partagez sur WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *